Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde Infinie des Obstinés
18 mars 2009

Qu'est-ce que la Ronde Infinie des Obstinés ?

En quelques mots, parce qu'il y a tellement plus à dire...

D'une idée en l'air reprise, alimentée et défendue par l'université Paris VIII est né le projet de la Ronde. Simple à expliquer mais complexe à mettre en oeuvre, demandant souffle, énergie et entraide, il consiste en une ronde ininterrompue en Place de Grève (Hotel de ville de Paris), jour et nuit, pour montrer notre détermination à voir disparaître la loi relative au Libertés et Responsabilités des Universités (LRU) ainsi que les mesures qu'elle entraine.

Nous appelons tous ceux qui soutiennent et supportent le mouvement sans précédent des universités à nous rejoindre à partir du lundi 23 mars à midi où nous entamerons notre ronde. La présence de tous est la bienvenue, tous les jours, qu'elle soit spontanée ou planifiée. Pour vous inscrire individuellement ou en groupe, c'est ICI (par tranche de deux heures le jour, quatre la nuit).
N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Pour une totale transparence, deux mots sur ce blog.
Sans aucune prétention d'exhaustivité, cette adresse a pour but de regrouper au maximum les infos, images, photos, vidéos... relatives à la Ronde Infinie des Obstinés. N'hésitez pas à me contacter par le biais du lien à gauche ou à l'adresse lgidrol@hotmail.fr.
Pour me présenter rapidement, je suis Laura Gidrol, étudiante en L1 cinéma à Paris VIII. Excluant les textes signés par toute autre personne, collectif, entité, etc, explicitement indiqué, je prends l'entière responsabilité du contenu de ce blog qui n'engage donc que moi et non la Ronde en globalité (j'aime beaucoup les phrases à rallonge... j'espère que c'est un minimum clair cette affaire).

Rendez vous à partir du lundi 23 mars en Place de Grève (métro Hôtel de ville, lignes 1 et 11)


Info de dernière minute : la station Hôtel de ville ligne 1 sera fermée entre le 20 et le 22... espérons que les travaux ne prendront pas de retard...

Publicité
Commentaires
Publicité