Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde Infinie des Obstinés
27 mars 2009

La chanson de la ronde ?

Luz, une étudiante de Paris 8, a adapté les paroles d'une chanson bretonne... je ne connais ni l'air ni la chanson originale donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point je prends toute les infos !

Et en attendant, les paroles...

Il est ... heure en place de grève,
Et nous marcherons sans trève,    (bis)

Et nous marcherons sans trève, obstinément,

Y'a  ... heure que la ronde tourne,
Et nous continuerons!     (bis , si on veut)

N'oubliez pas non plus les chansons du Bib Bang ! (pour les paroles, rendez-vous sur leur page Facebook)

Publicité
Commentaires
H
oui, je peux la chanter au tél, ou la rechanter à la ronde, elle a été entonnée chaque heure aussi la nuit de jeudi à vendredi !!!
Publicité